quantum resonance magnetic analyzer download,quantum resonance magnetic analyzer download free,quantum resonance magnetic analyser download,quantum resonance magnetic analyzer software download,quantum resonance magnetic analyzer software download for windows 7,quantum resonance magnetic analyzer driver download,quantum resonance magnetic analyzer (3) download,quantum resonance magnetic analyzer software download free,quantum resonance magnetic analyzer software download for windows 8,quantum resonance magnetic analyzer update download,quantum resonance magnetic analyzer software free download,quantum resonance magnetic analyzer download android,quantum resonance magnetic analyzer download aix,download software quantum resonance magnetic analyzer bahasa indonesia,quantum magnetic resonance body analyzer download,quantum magnetic resonance body analyzer software download,quantum magnetic resonance body analyzer software download free,quantum magnetic resonance body analyzer software download spanish,quantum magnetic resonance body analyzer software free download,download quantum magnetic resonance body analyzer,quantum resonance magnetic analyzer download chip,quantum resonance magnetic analyzer download crack,quantum resonance magnetic analyzer driver download,quantum resonance magnetic analyzer driver download free,quantum resonance magnetic analyzer driver free download,

2018 maikong French 4.6.0 Quantum analyseur faible résonance magnétique VIDEO TEACHING

Quantum Resonance Magnetic Analyzer

Quantum analyseur faible résonance magnétique

Le corps humain est constitué d’un grand nombre de cellules qui sont en croissance continue, le développement, la différenciation, la régénération, la mort et la division cellulaire par elle-même en se renouvellant sans cesse. Chez l’adulte , 25 millions de cellules se divisent par seconde , le taux du sang de l’organisme est d`environs 100 millions constamment mis à jour par minute. Le processus de la division cellulaire et de leur croissance génerent des noyaux atomiques et d’ électrons extranucléaires qui constituent des atomes de base de la cellule qui sont chargés d’électrons extranucléaires constants en mouvement à grande vitesse et changent ensuite. C’est ce qui envoie des ondes électromagnétiques en permanence.

Les signaux électromagnétiques émisent par l’organisme représentent l’état du corps humain; les signaux émis sont differents sous differentes conditions du corps humain: la santé, sous-sante, la maladie , etc. Si on peut déterminer ces signaux électromagnétiques spécifiques, on peut aussi determiner l’état de vie du corps humain.

La médecine quantique considere que la plupart des raisons fondamentales de tomber malade est la chute du nombre d’électrons en dehors des noyaux d’atomes et des changements d’orbites changeant ainsi les constituants des materiels d’atomes, des changements de petites molécules biologiques, le changement des macromolécules biologiques puis le changement des cellules et enfin les changements d’organes. Puisque l’ électron  est un organisme chargé, lorsqu’il y a des chutes d’électrons atomiques extranucléaire et des changements d’orbite, les ondes électromagnétiques émises par les atomes produits des changements externes dans le corps des malades et des changements physiques dans la fréquence de l’ état nutritionel ;les ondes électromagnétiques deviennent extrenement très faible. La fréquence et l`énergie de faible magnétique de la partie des poiles(cheveux) est directement déterminé soit par la tenue d’une sonde à la main comparer avec les spectres de résonance quantique standard des maladies et des indicateurs de nutrition mis dans l’instrument ; apres la fréquence et l’énergie sont amplifiées par l’instrument et traitées par l’ordinateur, puis la valeur quantique correspondant négatif ou positif est donné comme résultat.

La grandeur de la valeur quantique indique la nature ,la graveté et les niveaux de nutrition. Enfin , les resultats du test sont résolus par les cliniciens. Par exemple, les cellules cancéreuses sont différentes des cellules normales, et les ondes électromagnétiques émises par les cellules cancéreuses sont également différentes des ondes électromagnétiques émises par les cellules normales. Le test de tumeur du Quantum pour la résonance est d’envoyer des ondes type de cellules cancéreuse en échantillon. S’il y a des cellules cancéreuses dans le corps humain, la résonance se produit, et permet de détecter le signal. Plus le nombre de cellules cancéreuses est grand, plus le signal est intense, et la valeur quantique tend à la valeur négative. S’il y a pas de cellules cancéreuses la résonance ne se produit pas, et la valeur quantique tend vers une valeur positive. Il est similaire au principe de l’ecoute de la radiodiffusion de la radio. Il existe de nombreuses ondes radio dans l’air. Si vous voulez écouter de la radiodiffusion désignés, vous pouvez transférer la radio sur la fréquence correspondante, en ce moment la résonance se produit de sorte que vous pouvez écouter cette émission, la résonance quantique utilise ce principe pour les tests.

CATEGORY AND TAGS:

software Update log

Related Items


Fatal error: Call to undefined function es_subbox() in /home/kl8kej0m1s/domains/qra-software.com/public_html/wp-content/themes/bestwayv2/footer.php on line 22